Le raid mythique de Shadowlands : Sanctum de Domination est sur le point d’ouvrir ses portes.
Chez Method, nous avons travaillé dur pour vous offrir une expérience de visionnage passionnante. Tant sur le plan de la qualité de la production que des talents à l’antenne, nous tentons de rendre la RWF plus captivante que jamais.
Nous sommes ravis de vous présenter les talents français qui animeront la Race to World First, Voci, Holysheat, Pavell, Undee, Willios et Emash.
Vous aurez la possibilité d’interagir avec ces personnalités incroyables à partir du 14 juillet, date à laquelle démarrera le stream de la Race to World First.
Nous avons demandé à certains talents français pourquoi ils sont ravis d’animer la RWF sur la chaîne Method et ils nous ont répondu :
Willios :
Quand on pense à WoW on pense forcément aux raids, aux personnes que l'on a rencontrées, aux défis que l’on a su relever tous ensemble et à tous ces bons moments passés entre amis. Nous voilà repartis pour un tour avec l’arrivée du Sanctum de Domination, et je suis extrêmement honoré de pouvoir animer une si belle course opposant les meilleurs joueurs du monde !
Voci :
J'ai très très hâte de pouvoir commenter la race pour la première fois en français, c'est clairement mon contenu préféré et c'est une chance unique que je n'aurais ratée pour rien au monde !
Holysheat :
Je suis vraiment impatient de partager avec la communauté française cette RWF. J'ai hâte de commenter tout ce qu'il va se passer dans le raid et d'en discuter avec vous ! On se retrouve le 14 Juillet pour suivre tout ça ensemble !
Undee :
Très heureuse de pouvoir caster la RWF en français ! Je suis sûre que ce sera un beau spectacle et j'ai hâte de le découvrir avec vous sur Twitch !
Si vous êtes autant impatients que nous de voir la Race to World First démarrer, vous n’aurez plus à attendre bien longtemps. Tout commence pour Method le 14 juillet.
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les news et annonces relatives à la Race to World First sur nos réseaux sociaux.